नमस्ते

Namasté

17/11/2009

SHAKTI शक्ती

le pouvoir , ou la force ... Shakti est sorti en france sous le meme nom !



                                              sortie française en aout 2003


L'histoire:

Nandini et Shekhar vivent au Canada..mariés, heureux et ils ont un petit garçon, Raja.
Tout va pour le meiux  j'usqu'au jour où Shekhar apprend aux infos télévisés que de violents troubles ont lieu dans sa region en Inde. Il décide de s’y rendre. Shekhar n' avait jamais parlé de sa famille à sa femme.
Ils partent tous les trois pour l’Inde. C’est la première fois que Nandini découvre ce pays.
Arrivé au sein de la famille de son mari, Nandini est choquée par le comportement de son beau père Narasimha. . Il a de nombreux ennemis. Il n’accorde que peu d’attention à sa belle fille, et s'accapart son petit fils dès son arrivée.
Nandini très mal à l’aise dans cet environnement , elle souhaite rentrer au plus vite au Canada. Shekhar le lui promet, seulement après avoir tenter de ramener la paix....





Realisateur: KRISHNA VAMSI
Casting :
Karisma KAPOOR : Nandini
Sanjay KAPOOR : Shekhar
Nana PATEKAR: Narashima
Shah Rukh KHAN: Jaisingh


L'avis de Nancy :
 j'ai été très deçue par ce film ... (ma premiere deception Bollywoodienne) completement differents des autres films que j'ai eu l'occassion de voir ... deçue surtout par le coté commerciale du film ... où on nous presente sur la jaquette française  SRK et Aishwara RAI ..... mais je me suis posé la question de savoir si j'avais mis le bon DVD dans le lecteur.... mais je ne vois pas SRK ??? encore moins Aishwara RAI ... alors si comme moi c'est la pochette qui vous attire .... je vais vous balancez que :
- SRK n'arrive qu'apres 1h47 de film sur 2h 50, et que la belle et envoutante AIshwara , n'apparait que 5 minutes le temps de la seule chanson choregraphiée ... (il n'y a que 2 chansons dans ce film )...
 le reste n'est que violence , pour un film sorti en 2002 en inde on dirait un fim tourné dans les années 70 . Je l'ai quand meme regardé  jusqu 'au bout ... la seul chose de positive que je  peux dire , c'est que le scenario est tres bon mais mal exploiter ... certains acteurs aussi sont tres bons ... j'ai dit "certains "  !!!
Ce film m'a permis quand meme de decouvrir un autre cinéma dit bollywoodien ... La seule chose de reussi c'est le coté commerciale .. la preuve je me suis fait avoir ;))



la chanson du film :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire