नमस्ते

Namasté

12/11/2009

Dhoom 2 धूम 2

sorti en 2006


L'histoire :

Le rêve d'Ali est devenu réalité : il est désormais un véritable officier de police. Il exerce ses fonctions auprès de Jay Dixit, en tant qu'homme de main. Ensemble, ils traquent le crime à Mumbai - notamment un certain Mister A., as de la cambriole d'envergure internationale aux techniques de pointes. Ce dernier a en effet décidé, après une série de vols brillamment orchestrés autour du monde, de s'en prendre à Mumbai. Seulement, une fois arrivé en Inde, Mister A. tombe sur Sunheri, elle-même cambrioleuse, laquelle lui propose un partenariat que le séduisant bandit accepte...




Réalisateur : Sanjay Gadhvi


Casting :
Hrithik Roshan : Aryan Singh / Mr A.
Aishwarya Rai : Sunehri
Abhishek Bachchan : Jai Dixit
Bipasha Basu : Sonali Bose / Monali Bose
Uday Chopra : Ali Akbar Fateh Khan
Rimi Sen : Sweety J. Dixit


L'avis de Cat :

Tous les ingrédients de James Bond version bollywood sont là : des cascades impossibles, de l'action, quelques notes d'humour sans oublier pour autant les chorégraphies bien rythmées...Les 2h00 de film passent très vite.
* Pour vous mesdames : à regarder rien que pour Hrithik, qui est tout simplement LE canon de ce film (et de tous les temps pour ma part !!!). alors n'hésitez pas, rincez-vous l'oeil, voire même les 2....
* Pour vous messieurs, de belles créatures qui se déhanchent sur des rythmes fous, ça va vous faire perdre la tête !!!

L'avis de Nancy :

De l'action , de l'humour , de l'amour ... tous les ingredients pour faire un tabac au box office ... je trouve  regrettable les scenes de cascades SURREALISTES (pour moi le seul point negatif du film ) mais elles ne sont pas pour autant mal realisées (bien au contraire ) ... c'est aussi  ça la magie bollywoodienne ...
J'y ai vu mon premier " vrai" baiser ..ça surprend  un peu!
J'ai adoré le duo Aishwarya Rai /Hrithik Roshan...le rythme des chansons sont a l'image du film ... je conclurai en disans que  je rejoinds mon amie Cat et son avis sur le "canon" du film ;)

Quelques vidéos :

Bande annonce :


Crazy Kia Re


Dhoom Again

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire