नमस्ते

Namasté

24/12/2009

Veer-Zaara वीर-ज़ारा


sorti avril 2006

L'histoire :
Saamiya Siddiqui est une jeune avocate pakistanaise qui pour sa première affaire  a le devoir de défendre un homme indien emprisonné au Pakistan depuis 22 ans et qui n'a jamais parlé a quiconque depuis son emprisonnement, cet homme c'est Veer Pratap Singh, ancien pilote secouriste de l'Indian Air Force.Veer sort de son silence pour raconter son histoire , depuis le jour de sa rencontre avec une jeune femme Pakistanaise , Zaara venue en Inde pour accomplir la dernière volonté de sa grand-mère.




Realisateur : Yash Chopra

Casting:
Shah Rukh KHAN :Veer Pratap Singh
Preity ZINTA : Zaara Hayat Khan
Rani MUKHERJI : Saamiya SIDDIQUI
Amitabh BACHCHAN : Chaudhary Sumer Singh




L'avis de Nancy:
Un de mes films bollywoodien "chouchou" , oui... je sais j'en ai beaucoup ...ce film est magnifique , l'histoire est belle , triste  et romantique à souhait . Le talent des acteurs est un pure bonheur et les images sont magnifiques ...
Dans Veer Zaara on decouvre les tensions  entre l'Inde et le Pakistan , un sujet sensible dans le monde bollywoodien . 
Beaucoup de chansons dans ce film (9 au total) .
Que vous dire de plus que : Je vous le conseil vivement !

L'avis de Cat :
Film assez long mais très riche en émotions, en histoire, en chansons. Il y a de somptueux paysages, l'alchimie entre les acteurs y est merveilleuse (leur jeu est poussé à l'extrème), on y apprend les coutumes de chaques pays.....Ce n'est pas mon film préféré, mais on passe une agréable soirée.
Seul point négatif : j'ai horreur de la voix de la chanteuse !!!!




Bande annonce:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire