नमस्ते

Namasté

08/02/2010

Krrish

sorti en juin 2006

l'histoire:
 Krishna est un enfant né avec des dons particuliers , il vit avec sa grand-mère , quand ses professeurs commencent a se rendre compte de son intelligence , sa grand-mère decide de fuir pour vivre dans les montagnes loin de tout  ...
Quelques années plus tard Krishna qui a developpé son don fera la connaissance de Priya  , venue en vacances avec un groupe . Mais Priya doit repartir pour Singapour .... Elle demandera alors à Krishna de venir la rejoindre contre l'avis de sa grand-mère .


realisateur : Rakesh Roshan

casting:
Hrithik Roshan: krishna / Rohit
Priyanka Chopra : Priya
Rekha : Sonia Mehra
Maaninee Mishra : Honey
Naseeruddin Shah: Dr. Siddhant Arya
Hemant Pandey : Bahadur
Sharat Saxena : Vikram Sinha


L'avis de Nancy:
l'histoire et la première partie sont assez sympas, quant à la seconde partie du film , je dirai que bollywood et science fiction , ne font pas très bon ménage . Un héros très inspiré de Matrix autant dans la tenue que dans les scènes plus surréalistes .L'acteur n'est pas mauvais mais surjoue un peu trop les scènes d'émotions à mon goût.
Je suis un peu déçu car je m'attendais plus un film de "super-hèro" digne de ce nom .
les chansons sont très bien  quoi que peut presente .

pour info , ce film est la suite de  Koi... mil gaya ( je ne le savais pas et je ne l'ai pas vu donc peut etre que ma vision de Krrish à été faussée ) , il y aussi un Krrish 2 .

Quelques chansons du films :


Pyaar Ki Ek Kahani FR Krrish

Koi Tumsa Nahin FR -Krrish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire