नमस्ते

Namasté

23/10/2009

Kuch kuch hota hai कुछ कुछ होता है

"laisse parler ton coeur "



                                                   sorti en 1998


l'histoire:
Rahul, Anjali et Tina terminent leurs études dans une prestigieuse université. Anjali est amoureuse de Rahul, mais Rahul aime Tina, avec qui il se mariera et aura une petite fille qu'ils appeleront Anjali. Tina meurt après avoir mis l'enfant au monde. Des années plus tard, alors que Rahul, inconsolable, ne s'est toujours pas remarié, il confie de manière posthume à sa fille, maintenant âgée de huit ans, une mission insolite : retrouver l'Anjali qui était amoureuse de son père à l'époque mais qui a disparu sans laisser de trace...




realisateur :Karan JOHAR


Casting :
Shah Rukh Khan : Rahul Khanna
Kajol : Anjali Sharma
Rani Mukerji : Tina Malhotra
Sana Saeed : Anjali Khanna
Salman Khan : Aman Mehra


L'avis de Nancy:
on passe sans arret du rire aux larmes donc voici un tres bon film bollywoodien , SRK est plus credible en papa poule qu'en teenager malgres son bon jeu d'acteur. Film tres romantique ,on ne s'ennui pas mais je le trouve quand meme un peu long


L'avis de Cat :

Pas grand chose à dire : je trouve Kajol très nunuche en ado mais ça relève le niveau après.....film sympa à voir au moins et juste une fois...........mais qu'est-ce que c'est loooooooong !!!!!

.




quelques chansons du film :

Koi mil gaya














Kuch kuch hota hai










 Saajanji Ghar Aaye


1 commentaire:

  1. Coucou,
    ça va ? moi, oui à part le temps !!!
    Dis, le texte en vert en dessous de Namasté n'est pas du tout lisible pour moi...ce sont jsute des smileys !!! mais je ne sais pas pour les autres lol
    Allez, bon week end ma belle et gros bisous

    RépondreSupprimer