नमस्ते

Namasté

30/01/2011

My name is KHAN

sortie française Mai 2010

l'histoire : 
Rizwan Khan vit en Inde avec sa mère et son petit frère . Ce n'est pas un enfant comme les autres , tres proche de sa maman , celle ci va lui apprendre que l'islam est  amour et tolerance . 
Adulte son frère part aux états unis (San francisco) où Rizan le rejoindra après la mort de sa mère .On lui diagnostique alors le syndrome d'Asperger . Rizvan se met a travailler pour son frere , il doit vendre des produits de beauté dans des salons , c'est là qu'il fera la connaissance de Mandira , jeune mère de famille hindoue. Malgres leur diffrences religieuses , leur amour sera plus fort ... mais les évenements du 11 septembre 2001 changeront leurs vies .

realisateur : KARAN JOHAR

casting :
ShahRukh KHAN : Rizvan Khan 
Kajol : Mandira
Jimmy Shergill : Zahir Khan
Sonya Jehan : Haseena Khan
Yuvaan Makaar : Sameer 




Avis de Nancy :
Cela fait depuis juin 2009 que j'ai hate de voir ce film , oui je sais ,il n'etait pas sorti mais voir ici !!
et franchement je ne suis pas deçu , tres bonne histoire , tres bon film , bien tournée , acteurs geniaux , surtout une super performance pour SRK . J'ai ADORé ce film  (malgrès l'absence des chansons et choregraphies) . 
A VOIR ABSOLUMENT !!! ou à revoir .
Ps : j'ai trouvé le dvd avec des sous titres français non professionnel , ce qui est un peu dommage mais ce n'est vraiment pas ce que je retiendrai . 
Il faut vraiment que la france comprenne qu'il y a réel marché pour le dvd des films indiens . Plus de DVD ST PRO , et plus de sortie au Cinema !!!!




.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire