नमस्ते

Namasté

14/10/2009

Merci qui ??

Merci free !

Pour tout abonnés Free box , nous avons le droit à la gratuité des chaines indiennes :"star one " , "star news" , "star plus", et "star gold" .... jusqu'à la fin du mois d'octobre ... autant vous dire que je vais en profiter un max , certaines series sont sous-titré ( on se fait plaisir en perfectionnnant son anglais ) .



2 commentaires:

  1. Coucou,
    Très bonne idée que ce site, je te suggère de mettre les films que tu as le plus aimés (dans le plus pure style Devdas, ça m'aidera à choisir hihihi) et par contre, c'est une super idée que d'avoir mis un lien sur un site où on peut acheter des dvd et des cd......c'est génial, je vais me faire ma petite collection grâce à toi. Encore grand merci....j'attends la suite avec impatience !!!!!
    Encore merci à toi, c'est une super idée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. JE VAIS COMMENCER PAR DEVDAS !! (normal) il est en preparation , je vais y mettre tout les films que j'ai vu bons et mauvais ...! quand au site pour acheter les dvd il est super ... a ma premeire commande j'ai demander 3 dvd il m'en on envoyer 4 .. un film avec SRK que je n'avais pas vu et pas demander et surtout pas payer !!! peut etre un cadeau de bienvenu !! j'attend de payer ma Taxe d'habitation et je m'y reconnect mdrrrr!!

    RépondreSupprimer