नमस्ते

Namasté

11/10/2009

Croyez vous au destin ? (par Nancy)

et bien moi , j'y crois ...

C'est donc pendant mes vacances de Juin dernier que ça c'est passé ... oh rien d'exceptionnel, je me rendais sur la place des "arts fines" de San Francisco quand avec mon ami , on vois tout l'attiraille pour le tournage d'un film ... normal nous sommes en californie ...l'état d'Hollywood !! ça doit etre le tournage d'une serie ... nous n'y pretons pas plus attention que cela ...





Toute l'equipe etait en pose dejeuner , quand mes narines ont senti cette delicieuse odeur de curry !!! ... "c'est peut etre un tournage de film bollywoodien! " ... bien sur, l'ami avec qui j'etais se fout eperdument de Bollywood ... je n'ai pas cherché à voir les acteurs (etant donner que je n'etais pas là pour ça, mais pour visiter "l'exploratorium").
En sortant de notre visite qui a durer au moins 3H , je demande a mon ami si on peut aller faire les curieux au lieu d'aller toute de suite à la plage , il accepete , nous ne tardons pas a voir une jeune femme en sari !! NOn c'est bien le tournage d'un film bollywodien, je n'y crois pas !!
Je m'approche , il y avait quelques spectateurs et beaucoup de la communauté indienne , j'essaye de regarder , mais il ya beaucoup de personnel de securité , et les photos sont interdites !! MERDE alors !!
Une femme indienne me demande si je connais l'acteur ... ne l'ayant pas vu je repond non ! elle me dit que c'est le tournage d'un film qui s'appel "my name in Khan" avec Shahrukh Khan!!

... who ?? what ?? SRK IS HERE ??? (bizarrement mon anglais fonctionne tres bien dans certaines circonstances ) SKR i love him ... et là je le vois ... photos interdites ou pas, rien a faire je ne passe pas a coté de cette occassion !!!
Les messieurs de la secuité me font les gros yeux ...
ok ok je me calme !



La femme indienne me demande d'où je viens et trouve cela surprenant que SRK soit connu en france , elle me demande si je connais l'actrice Kajol ...
Kajol est là aussi ... mais que demander de plus ???



Srk et kajol (en rouge)



Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je m'interesse à Bollywood ... non pas à la vie des stars ni a leurs actualités mais plus aux films ... mais j'ai quand même quelques acteurs et actrices "chouchou", et c'est sans surprise si je vous dis que mon acteur "chouchou" est SHAH RUHK KHAN et mon actrice est KAJOL ... a croire que le destin nous joue des beaux tours de temps a autre ... je ne m'attendais vraiment pas les voir ... encore moins à San Francisco , la vie nous reserve des jolies surprises .
Et dire que je devais visiter l'exploratorium un autre jour !!!!


Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire